Dimanche 29 septembre 7 29 /09 /Sep 09:15

Rencontre avec un couple scato

Après de nombreuses années de recherche je suis rentré en contact par l’intermédiaire d’un site avec un couple réel décidé a me recevoir chez eux…. Ceux ci ne semblaient pas être des fantasmeurs comme beaucoup de couples ou faux couples contactés. En effet ceux ci m’ont donné leur adresse avec téléphone…

Décidés a me recevoir chez eux pendant trois jours nous avons convenu d’une date, soit du Vendredi soir au Lundi soir. Après contact téléphonique ceux ci m’ont donné quelques consignes avant de venir les rencontrer dans la région Tarbaise dans une belle maison avec un grand jardin protégé des regards extérieurs. Seule exigence de ma part : avoir des tests HIV récents des participants… ce que j’ai contrôlé en arrivant.

Le couple m’a demandé d’être présente le Vendredi soir pour le repas- soit vers 19 heures et de me présenter nue en dessous de femme avec bas, porte jarretelle, talons aiguille, sous un imperméable avec une perruque les ongles vernis de rouge, mon collier de chienne avec la laisse. Comme je devais rester dans cette tenue pendant tout le week end ils m’ont demandé de venir avec des sous vêtements et escarpins de rechange….

Consignes téléphoniques du couple : Boire un maximum le jour de mon départ et ne pas être allée aux wc depuis trois jours……… (pas facile mais excitant….)

Me voilà donc partie dans ma tenue de lope avec pour seuls bagages des sous vêtements et rien d’autre pour passer mon premier we découverte chez un couple scato…Tout au long de la route mon excitation fut grande et mes pensées gambergeaient pas mal devant ce qui allait m’arriver dans les toutes prochaines heures…

Arrivée devant le grand portail de la maison vers 19 heures j’ai sonné et les deux battants se sont ouverts, j’ai garé ma voiture sous les arbres et j’ai attendu .

Maîtresse Annie est venue à ma rencontre et m’a demandé d’enlever mon imperméable et de le laisser dans ma voiture…. Puis elle m’a mise a quatre pattes et m’a demandé de la suivre tenue en laisse après avoir pris mon petit sac de sous vêtements.

Maîtresse Annie était une grande et belle femme brune d’une quarantaine d’année habillée en latex noir soutien gorge, mini jupe, bas et cuissardes avec des lunettes noires qui ne me permettaient pas de voir ses yeux.

Monsieur est arrivé et est descendu à notre rencontre, homme cravaté d’une soixantaine d’année très distingué et ferme dans ses propos à mon égard.

J’ai donc suivie Maîtresse et Monsieur dans une pièce assez sombre qui se trouvait derrière cette grande maison. Pièce assez spacieuse avec au sol un grand matelas recouvert d’un film plastique et posés sur une table basse divers objets qui seraient utilisés un peu plus tard… dans un coin se trouvait une chaise percée dont je m’imaginais quelle utilisation allait en être faite.. dans un autre recoin se trouvait une salle de bain fermée a clef avec une douche et une grande baignoire, sur les étagères divers ustensiles de lavements ………

Devant mon envie pressante de pisser Madame m’y a autorisé a le faire dans un vase en verre posé sur la table ( bien entendu pisser à quatre pattes ) et dans une petite soucoupe posée sur le sol. Soucoupe que j’ai été obligée de vider avec ma langue comme le font les chiennes…

Maîtresse Annie est ressortie en fermant la porte derrière elle, me laissant seule dans cette pièce sans fenêtres. J’ai repéré les lieux et vite compris que cet endroit serai ma chambre pour trois jours…. La salle de bain avait été fermée a clef…

Une demi heure après mon arrivée Monsieur a ouvert la porte et m’a demandé de le suivre. A quatre pattes dans le jardin tenue en laisse j’ai suivi Monsieur sous un petit auvent ou était installée une table avec le couvert prêt pour le repas du soir pour deux personnes. Attachée près de la table avec à mes pieds de chienne une écuelle. Maîtresse Annie est arrivée avec un plateau qu’elle a posé sur la table sur lequel se trouvait plusieurs plats.

Tout en buvant son champagne Madame m’a demandé de lui lécher les cuissardes ainsi que les chaussures de Monsieur sans émettre aucun bruit en silence. Puis le couple s’est mis a table en me regardant de temps en temps tout en continuant de discuter.

Tout d’un coup Monsieur s’est levé a ouvert sa braguette et m’a demandé de le sucer ; il ne bandait pas beaucoup ….. il s’est vidé de sa pisse dans ma bouche et sur ma gueule en prenant bien soin aussi de remplir l’écuelle de la chienne….Puis il a refermé sa braguette et est revenu s’asseoir pour continuer son repas. Maîtresse s’est levée et a rajouté dans mon écuelle pleine de pisse : du champagne,du vin rouge et trois cuillères prises dans diffèrent plats…… en me disant « Termine tout chienne sinon tu vas en baver »…… Tel a été mon premier repas de chienne … que j’ai terminé sans broncher. A la fin du repas Maîtresse m’a demandé de me mettre debout et après les explications d’usage j’ai desservi la table, fait la vaisselle, le ménage……. Pendant que Maîtresse et Monsieur étaient confortablement installés a boire un café dans leur beau salon, j’attendais à quatre pattes dans la cuisine.

Vers 23 heures Madame et Monsieur m’ont accompagné dans ma chambre, poussé sur le lit m’ont attaché les mains et les pieds avec des bas, m’ont mis un plug dans le cul puis à tour de rôle se sont accroupis sur mon visage pour me pisser dessus tout en me demandant de les lécher bien en profondeur et de bien les laver avec ma langue. Puis Monsieur est allé chercher le flacon contenant le reste de ma pisse pour me le vider sur le visage. Toute mouillée de pisse je suis restée ainsi sans beaucoup dormir une bonne partie de la nuit. N’ayant aucun repère temporel, pas de montre ni de réveil je ne sais plus très bien ; mais je sais que Monsieur est entré par une porte intérieure au petit matin nu pour se vider une nouvelle fois sur mon visage sans me demander mon avis…

En début de matinée Maîtresse et Monsieur sont venu ensemble, ils ont rapproché la chaise trouée du matelas, m’ont demandé de me placer dessous et d’attendre. Maîtresse s’est assise et m’a recouvert le visage de sa pisse et de sa merde qui dégoulinait le long de mes joues en me demandant de ne surtout rien perdre. A son tour Monsieur est venu se vider sur moi avec une grosse quantité de merde que j’ai utilisée a étaler sur tout mon corps.

Monsieur m’a tendu un linge pour m’essuyer le visage et a demandé a Maîtresse de s’asseoir sur moi pour que je lui lave le cul avec ma langue, puis se fut au tour de Monsieur a qui je devais faire la toilette intime et complète.

Je baignais dans la pisse et la merde sans pouvoir bouger dans une odeur insoutenable, je ne pouvais me branler ni enlever le gode que j’avais enfoncé dans mon cul… la douleur commençait a se faire sentir quand Monsieur est rentré avec un café qu’il m’a autorisé de boire sans pisse…

Quelques instant plus tard j’ai entendu une voiture partir et je suis restée seule sans doute dans cette maison pendant un bon moment… La voiture est revenue vers treize heures ? Je ne sais pas. Entre temps j’avais encore pissé sur ma couche et couverte de merde je ne pouvais pas me retourner complètement mais juste me mettre en chien de fusil.

La porte s’est ouverte Maitesse et Monsieur sont rentrés avec une écuelle a demi pleine de pâtes puis ils se sont mis sur moi et on encore pissé tout en remplissant mon écuelle ; puis après m’avoir mis a quatre pattes il m’ont dit de bouffer et de finir le contenu de l’écuelle… j’avais faim, mon cul me faisait mal. Monsieur qui s’en est aperçu m’a retiré le plug et l’a remplacé par des godes de différentes grosseurs qu’il me demandait de lécher après les avoir retirés…. Il étaient couverts de ma merde et je sentais l’envie de me vider aussi mais Monsieur refusa et me dit que ce serait mon repas du soir et qu’il fallait le garder au chaud….

Je fus donc replacée sur le lit ( enfin je me débrouillais pour m’y allonger seule car aucune main ne me touchait tellement la pisse et la merde me recouvrait… )

Je suis restée ainsi toute l’après midi durant laquelle Monsieur et Madame sont venu deux fois se soulager sur moi de leur pisse.

Pas d’invitation au repas du soir . La nuit tombait quand Monsieur est venu me chercher et toujours a quatre pattes je l’ai suivi dans un coin du jardin qui se trouvait sous les arbres. Maîtresse assise nue dans un confortable fauteuil les jambes écartées m’a demandé de me mettre a genoux et de bien regarder sa chatte écartée par son mari ( j’étais tellement crade et puant que je ne pouvais m’en approcher ). Son mari m’autorisa enfin a déféquer dans l’herbe tout en restant a quatre pattes ce qui ne fut pas facile… je terminais donc accroupie. Maîtresse se rapprocha de moi et m’ordonna de me rouler dans ma merde et d’en bouffer à même l’herbe a quatre pattes comme une chienne, puis s’approchant et écartant sa chatte elle m’aspergea d’un long jet en direction de mon visage couvert de merde et de pisse ; puis se fut le tour de Monsieur de venir se vider sur moi. J’avais toujours mes bas nylon et mon porte jarretelles depuis la veille et je m’apprêtais a passer une second nuit ( samedi ) sur mon matelas pisseux et merdeux. Seul Monsieur me raccompagna et me confia que le lendemain j’allais avoir de la visite…. Tard le soir Maîtresse et Monsieur revinrent me pisser dessus. Monsieur me demanda de tremper un bas nylon dans le mélange pisse merde et m’obligea a l’enfiler sur la tête puis il refit mes liens aux pieds et aux mains. Au petit matin toujours encagoulée de ce bas pisseux et merdeux Monsieur est venu l’humidifier et tellement j’avais soif je prenais plaisir a aspirer ce bas …

En début de matinée j’entendis une voiture arriver puis plus rien, quand un moment plus tard Maîtresse et Monsieur accompagnés de deux hommes firent irruption dans la pièce. Monsieur me portait un café et des croissants sur un plateau. Ne voulant me toucher tellement la merde et la pisse me recouvraient et commençaient par certains endroits a sécher Madame me demanda d’enlever mon bas pisseux /merdeux et de le poser sur le matelas pour boire mon café. Alors Madame qui ne portait qu’une robe courte s’ approcha pour me présenter à ses deux amis puis elle me pissa sur la gueule et demanda à son mari et a ses deux amis d’en faire autant ….. un des deux hommes m’engueula car je ne buvais pas assez de sa pisse alors il pissa sur le plateau ou étaient les croissants et le café puis pris la tasse la posa par terre et les croissants sur le matelas pisseux merdeux et m’ordonna de manger les croissants tout en buvant mon café….. j’avais l’estomac vide et je me nourrissais de croissants fourrés a la pisse et à la merde… Vers midi ….. enfin je crois …. Monsieur vint me chercher sur mon lit et m’ouvrit la porte de la salle de bain en me donnant les ordres suivants : Prendre une douche, mettre dans un sac mes sous vêtement souillés, me parfumer avec une nouvelle perruque, m’habiller en femme avec bas, porte jarretelles, escarpins, mini jupe latex, refaire mes ongles rouges …… avec interdiction de me laver les dents ……… de toute façon il avait jeté ma brosse a dents dés mon arrivée. Le lit devait rester comme ça et ne devait pas être changé….

Un fois ses ordres donnés Monsieur est ressorti de la chambre en prenant soin de fermer la porte a clef . La douche et la baignoire furent utilisés a tour de rôle – d’abord la douche pour enlever le plus gros…… puis la baignoire pour me relaxer , puis le robinet pour me laver la bouche à plusieurs reprises…. En une heure de temps je fus prête dans l’attente à quatre pattes avec un collier et une laisse toutes neuves – j’attendais.

J’entendis la porte s’ouvrir alors que je commençais a trouver le sommeil - a quatre pattes…… - les deux homme entrèrent me mirent debout et me demandèrent de les suivre. Ils me conduisirent à la cuisine pour aider à la préparation du repas de la table et de l’apéritif, ce que je devais faire en remuant du cul tout en restant soumise à leurs envies. Au moment de l’apéritif ils me remirent a quatre pattes et me demandèrent de les sucer quand ils en éprouvaient le désir – sauf Madame que je n’avais pas le droit de toucher mais uniquement regarder se faire sucer par ses amis. Des godes de différentes longueurs et diamètres arrivèrent et furent utilisées pour me ramoner – tout cela avec des rires et des injures de la lope que je suis attachée a un piquet et à quatre pattes qui doit se contenter de quelques cacahuètes et d’une écuelle avec un mélange de pisse et de champagne en guise d’apéritif. Pendant le repas je fus attachée sous la table afin de sucer ceux qui le désiraient et ainsi pu récupérer quelques poubelles de table. Ce fut une bonne table bien fournie en bons plats et en bons vins. L’après midi se déroula dans un recoin du parc bien a l’abri des regards extérieurs Madame arriva en tenue très sexy avec bas, porte jarretelles, mules et soutien gorge balconnet, Monsieur avec une grande couverture matelassée qu’il étendit sur le gazon et avec une petite mallette noire qu’il utilisera plus tard…pour moi il apporta une petite piscine gonflable de trois mètres de diamètre et d’une cinquantaine de centimètres de hauteur sans eau qu’il m’obligea a gonfler toujours à quatre pattes.

Les deux amis arrivèrent de la piscine qui se trouvait de l’autre coté de la maison en rigolant et en m’injuriant de « salope à merde » moi étendue les jambes écartées dans ma piscine à merde… il se vidèrent sur ma gueule sans me demander mon avis puis allèrent un peu plus loin s’allonger sur la couverture pour s’occuper de Maîtresse en compagnie de Monsieur. Maîtresse se fit ramoner devant moi par tous les trous pendant un grand moment par les trois hommes bien membrés. Avec la chaleur et la bière tout le monde venait se vider sur moi très souvent et je commençais a pouvoir me baigner littéralement avec en plus ma propre pisse…

Je n’avais pas le droit de sortir de ma piscine toujours en bas, porte jarretelles je commençais a sentir une bonne odeur de pisse. Vers 21 heures Monsieur amena de quoi dîner à ses convives- soirée barbecue pour tout le monde avec boissons bien entendu. Le deux amis vinrent me porter des saucisses que je devais m’introduire dans l’anus et ensuite manger dans la pisse de ma piscine à quatre pattes, j’avais faim et le goût de ma merde et de la pisse ne me dérangeai pas. De temps en temps au milieu des rires et des injures les convives me jetèrent des aliments directement dans la piscine pisseuse que je devais manger uniquement comme une chienne sans me servir de mes mains…

Après le repas à la tombée de la nuit Monsieur a ouvert sa mallette noire pour en sortir un gros gode qu’il me demanda d’enfoncer dans le cul en m’asseyant dessus. Il sorti également un entonnoir qu’il me plaça dans la bouche pour que les deux amis vident leurs grosses merdes dedans, puis Monsieur et Maîtresse Annie sont venu a leur tour pisser dans l’entonnoir afin de faciliter la descente de la merde. J’avais la bouche pleine de merde ainsi que le visage, je devais tout étaler et ne rien perdre…… L’odeur étant de plus en plus forte et les incommodant ils m’ont demandé de tirer ma piscine a merde un peu plus loin ; pendant que tout le monde était parti prendre un bain dans la grande piscine bien propre et désinfectée moi je croupissais couverte de merde dans la pisse…

Vers une heure du matin tout le monde revint me voir et Maîtresse me demanda de tirer ma piscine a merde jusque dans ma chambre. Ce que je fis. Il me demandèrent de bien lécher et de me frotter au matelas pisseux merdeux sur lequel j’étais la veille. Puis les deux amis m’attachèrent avec des bas pieds et mains et me demandèrent de mettre un bas pisseux/ merdeux sur ma gueule. Avant de partir tout le monde me pissa sur la gueule moi allongée dans la piscine.

Ma seconde nuit dans la merde et la pisse mais pas sur un matelas qui je dois dire était plus confortable….. Tôt le matin les trois hommes sont venu me pisser dessus, je dormais a moitié mais j’ai aimé recevoir cette pisse chaude….. Puis plus tard j’ai entendu une voiture partir – sans doute les deux amis- Maîtresse Annie et Monsieur sont venu. Maîtresse m’a demandé de sortir de ma piscine a merde et de m’allonger par terre puis elle s’est accroupie et placé son cul sur ma bouche ouverte et en me demandant de ne rien perdre a poussé j’ai senti son cul se dilater et avec ma langue le goût de sa merde qui venait me remplir la bouche pendant que sa vessie se vidait dans mon cou. Je regagnais ma piscine ma bouche grande ouverte était remplie de sa merde ….. elle m’obligea a avaler en poussant sur mes joues – je ne devais rien perdre…j’en avalais, je vomissais, je gueulais . Monsieur arriva et se vida également sur moi sans me prévenir …….. j’étais entièrement couverte de merde et de pisse. Puis Monsieur me laissa et revint un moment après avec un café et des croissants qu’il me fit manger et boire sans pisse……. Ouf…… En début d’après midi Monsieur revint me détacha, m’ouvrit la salle de bains, me rendit ma brosse à dents et me demanda de me laver plusieurs fois puis il me demanda de tout nettoyer et de jeter dans un grand sac ce qui sentait trop mauvais et n’était pas récupérable.

En fin d’après midi j’avais mis des bas neuf un porte jarretelle de beaux escarpins quand Monsieur est venu me chercher pour me conduire auprès de Madame qui les jambes écartées m’attendait assis dans un fauteuil entrain de boire un café. Elle m’ordonna de lui lécher la chatte et me pissa dans la bouche ( je ne perdis pas une goutte de sa liqueur dorée ) .Puis elle m’autorisa a m’asseoir dans un fauteuil a coté d’elle pour partager une petite collation et me demanda mes impressions sur ce week end…..

Après avoir discuté un moment avec le couple et après m’être rhabillée ceux ci me raccompagnèrent à ma voiture et me promirent que nous nous reverrions prochainement……

Pour raisons professionnelles le couple habite maintenant en Espagne et je suis toujours en contact avec eux..

Par Travlope uro scat 31 - Publié dans : Scato - Communauté : crad sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus